Publié le 2 mai 2023 Mis à jour le 28 novembre 2023
le 12 janvier 2024
Hors les campus
Le 12 janvier 2024

Journée d'étude CeRLA / CeLiSo, en partenariat avec le CEL - "Quelles données pour la recherche en anglais de spécialité ? Approches et méthodes"

Dans la continuité des travaux conduits lors des deux journées d'étude précédentes ("Anglais de spécialité et linguistique" en décembre 2021 et "Une école française d'anglais de spécialité ?" en octobre 2022), le Centre de recherche en linguistique appliquée (CeRLA, Université Lumière Lyon 2) & le Centre de linguistique en Sorbonne (CeLiSo, Sorbonne Université), en partenariat avec le Centre d’études linguistiques – Corpus, discours et société (CEL, Université Jean Moulin Lyon 3), organisent une 3e journée d'étude intitulée : "Quelles données pour la recherche en anglais de spécialité ? Approches et méthodes".

Elle se tiendra le vendredi 12 janvier 2024 (Maison de la recherche - Sorbonne Université, 28 rue Serpente, Paris 6e arrondissement).

Télécharger le programme

Lien pour l'inscription : https://evento.renater.fr/survey/journee-detude-quelles-donnees-pour-la-recherche-en-anglais-de-specialite-approches-et-methodes-mywb5v0a
Attention : l'inscription est gratuite mais obligatoire

Télécharger l'appel à communications en FR - Download the call for papers in English